Article 

Al-Khelaïfi plus aussi fermé à l'idée de réintégrer Aurier ?

Publié le dimanche 21 février 2016 à 23:27 par Philippe Goguet
D'après RMC, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pourrait accepter un retour progressif dans le groupe de Serge Aurier.

Serge Aurier va rencontrer lundi en fin de matinée la direction du PSG afin de connaître son futur dans le club parisien suite à sa fameuse vidéo sur Periscope. A l'occasion de ce rendez-vous, il va croiser le président du PSG Nasser Al-KhelaIfi, le directeur général délégué du club Jean-Claude Blanc et le directeur sportif adjoint Olivier Létang. Aurier a le droit d'être accompagné par un joueur du club d'après les lois mais son éventuelle identité n'a pas filtré (Matuidi, qui l'a soutenu en public samedi ?) Laurent Blanc ne devrait pas être présent durant cette première réunion mais rencontrera le joueur ensuite selon Goal.com.

Mis à pied à titre conservatoire, Aurier ne saura sa sanction que mardi mais il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi soit moins fâché qu'auparavant contre son arrière latéral. Selon RMC, le président parisien accepterait l'idée de voir Serge Aurier réintégrer petit à petit le groupe professionel du PSG, notamment parce qu'il apprécie l'homme. Ce n'est pas pour autant qu'il reviendra de suite puisqu'il devrait être éloigné du groupe pour encore trois semaines, soit jusqu'au délai maximum fixé par la charte de l'UNFP.

Dans tous les cas, il faudra donc attendre encore quelques jours pour connaître de façon exacte et définitive l'avenir de Serge Aurier à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee