Article 

Al-Khelaïfi « profondément déçu » par la décision de la FFF

Publié le vendredi 13 mars 2015 à 22:07
Le président du PSG a publié un communiqué sur le site officiel pour se plaindre de la décision de la FFF de ne pas reporter la demi-finale de Coupe de France contre Saint-Etienne.

Cette après-midi, la FFF annoncé sa décision de ne pas reporter la demi-finale de Coupe de France du mercredi 8 avril entre le PSG et l'AS Saint-Etienne au motif qu'aucune date n'était disponible pour placer le match.

Ce soir, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a publié un communiqué sur le site officiel pour exprimer sa déception quant à cette décision :

« Nous avons pris note de la position unilatérale de la FFF concernant la demande d’ajustement de date de la demi-finale de Coupe de France de football. Ce type de requête est inédit pour le Club. Je suis profondément déçu de la rapidité d’une telle décision et surpris du refus de dialogue avec la direction du Club. Il ne faut pas oublier une chose : le Paris Saint-Germain est le seul club en Europe à être encore en course dans quatre compétitions, ce qui est très éprouvant physiquement pour nos joueurs. Nous sommes un des deux représentants du football français en Europe cette saison, c'est pourquoi il est important à mon sens de nous mettre dans les meilleures conditions avant les échéances européennes. Je trouve aujourd’hui dommage que les instances fédérales françaises nous obligent à choisir entre un titre national et un titre européen ».

Le PSG va enchaîner un nombre incroyable de matches courant avril et le quart de finale aller sera le 4ème en 10 ou 11 jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee