Article 

Al-Khelaïfi remplacé par Joaan Al-Thani ? (Qatar-Infos)

Publié le vendredi 3 juin 2016 à 10:33 par Philippe Goguet
Un site d'actualité spécialisé sur le Qatar, QatarInfos.net, annonce que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pourrait être remplacé par Joaan bin Hamad bin Khalifa Al-Thani, un des frères de l'émir.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait une sortie remarquée dans la presse ce vendredi avec son interview au Parisien dans laquelle il annonce de gros changements mais son sort pourrait déjà être réglé selon les informations de QatarInfos.net, site francophone dédié à l'actualité du Qatar.

Selon cette source, l'émir du Qatar et propriétaire du PSG Tamim al Thani a mis la pression sur celui qui dirige le PSG depuis 2011 et l'a contraint à obtenir rapidement des résultats sur la scène européenne, l'objectif avoué de l'actionnaire depuis la reprise en main du club. D'après le site, un homme est même déjà prêt à reprendre le poste de Nasser Al-Khelaïfi, proche de l'émir et dont l'amitié lui a permis d'éviter de perdre son poste jusque-là.

Le nom de cet homme prêt à être mis en place à la tête du PSG n'est autre que Joaan bin Hamad bin Khalifa Al-Thani, le petit frère de l'émir Al-Thani actuellement en place. Celui-ci connaît très bien la France selon le site d'actualités (il a fait ses études à Saint-Cyr) et est prêt à reprendre le rôle d'Al-Khelaïfi si celui-ci venait à échouer l'année prochaine. Et la soudaine sortie du président parisien dans la presse s'explique donc peut-être aussi par cette pression venue de son actionnaire.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux