Article 

Al-Khelaïfi s'implique pour la prolongation de Cavani

Publié le mercredi 30 novembre 2016 à 12:21 par Philippe Goguet
Entamées depuis des mois, les négociations concernant la prolongation de contrat d'Edinson Cavani au PSG tardent et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a décidé de s'impliquer dans le dossier.

Commencées au printemps dernier, les discussions entre le PSG et l'entourage de son attaquant Edinson Cavani viennent de voir un troisième interlocuteur entrer en jeu du côté du club parisien. Après le directeur sportif Olivier Létang puis le directeur du football Patrick Kluivert, c'est le président Nasser Al-Khelaïfi qui vient de s'impliquer dans le dossier selon les informations de L'Equipe. Le n°1 du club parisien, grand fan de Cavani, appelle désormais directement les représentants du joueur pour boucler cette affaire qu'il considère comme prioritaire, au même titre que la prolongation de Thiago Silva.

Le président ne fait pas que passer des coups de fil et les deux parties se sont même revues dernièrement. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2018, Cavani est prêt à prolonger mais la presse évoquait dernièrement des divergences sur la durée du contrat et une prolongation de deux ans est désormais évoquée par L'Equipe, soit jusqu'en juin 2020. Cette prolongation s'accompagnerait également d'une «revalorisation salariale conséquente» selon le journal. Aujourd'hui, Cavani touche déjà 9,5M€ net par an, le troisième plus gros salaire de l'effectif après Thiago Silva et Di Maria.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee