Article 

Al-Khelaïfi «serein et très heureux du résultat»

Publié le mercredi 18 octobre 2017 à 23:58 par Philippe Goguet
De retour sur la scène publique après la révélation de l'enquête judiciaire le concernant, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé au micro de Canal+ après la rencontre à Anderlecht. Le dirigeant qatari est apparu très décontracté et a rapidement évoqué les deux grands thèmes de son actualité.

Une semaine après la révélation de l'ouverture d'une enquête de la justice suisse le concernant où il est accusé de corruption afin d'obtenir les droits TV des Coupes du Monde 2026 et 2030, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait son retour auprès de l'équipe parisienne ce mercredi du côté d'Anderlecht. Il a été interrogé après la rencontre par Canal+ et s'est montré pour le moins serein face aux caméras, alternant entre son actualité judicaire et les prouesses sportives de son équipe.

Dès la première question du journaliste, il affiche sa sérénité sur les deux grands thèmes du soir : «J'ai rendez-vous le 25 là-bas (devant la justice suisse), je vais y aller pour parler avec eux sur ce sujet. C'est tout. Je suis venu ici pour le match, je continue à faire les mêmes choses.» Alors qu'on lui fait remarquer sa sérénité, le Qatari enchaîne : «Si je suis serein ? Bien sûr, on a gagné 4-0, je suis très heureux. C'était très important de gagner ce match, pour le club. On continue le grand travail avec le PSG, avec les grands joueurs qu'on a. On est très heureux du résultat de ce soir.»

Les joueurs ne sont pas du tout apparus perturbés par les soucis qui se sont accumulés autour du grand patron du club et Al-Khelaïfi confirme : «Non. Comme je l'ai dit, j'ai rendez-vous le 25, je vais aller parler avec eux sur ce sujet, avec beaucoup de respect.» Comme l'a expliqué la presse un peu plus tôt dans la journée, c'est Al-Khelaïfi en personne qui a demandé à être entendu le plus rapidement possible dans cette affaire de corruption où il est impliqué en tant que patron de beIN Media Group.

Match lié 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux