Article 

Al-Khelaïfi sur Aurier : «Son absence a été une grande motivation pour les joueurs»

Publié le jeudi 24 novembre 2016 à 0:10 par Philippe Goguet
Après le match nul 2-2 à Arsenal, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole et s'est insurgé contre l'absence de Serge Aurier à Londres en raison des autorités britanniques.

Privé de Serge Aurier en raison du refus des autorités britanniques de lui accorder un visa suite à ses soucis judiciaires, le PSG et surtout son président Nasser Al-Khelaïfi n'ont pas digéré cet épisode et l'homme fort du PSG l'a bien expliqué à la presse après la rencontre : «C'est un grand scandale. J'ai été très déçu par tout le monde. On a été tout seul sur ce coup-là. Personne ne nous a aidé. Que ce soit l'UEFA, mais aussi en France. On a été vraiment loin de tout le monde. J'attendais de l'aide, mais je suis vraiment très déçu. L'UEFA, qui est l'organisateur de cette compétition, doit protéger les compétiteurs et pas seulement le PSG, c'est certain. Mais Serge est un gentil garçon. Il a toujours eu mon soutien.»

Sur Goal.com, il a également apporté quelques précisions sur le déroulement de l'affaire : «On nous a dit hier (mardi) à 14h que Serge menaçait la sécurité anglaise... Je ne comprends pas et j'espère que les gens finiront par prendre une bonne décision au réveil dès demain (jeudi) parce ce n'est pas un criminel. Serge est un bon garçon et c'est vraiment dommage que ça se soit passé comme ça, mais son absence a été une grande motivation pour les joueurs.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee