Article 

Alario gâche les adieux de Lo Celso

Publié le vendredi 16 décembre 2016 à 13:22 par Philippe Goguet
Le futur parisien Giovani Lo Celso a joué la nuit dernière son dernier match avec Rosario Central, la finale de la Coupe d'Argentine. Et le futur gaucher du PSG a vu l'une des pistes parisiennes, l'attaquant de River Plate Lucas Alario, claquer un triplé et offrir la victoire à son équipe (4-3).

Avant de débarquer à Paris à partir de janvier prochain, Giovani Lo Celso jouait la nuit dernière la finale de la Coupe d'Argentine face au River Plate de Lucas Alario, l'attaquant régulièrement cité dans la presse comme étant l'une des pistes du PSG pour ce mercato hivernal. Des deux, c'est finalement l'avant-centre des Millonarios qui va le plus se signaler puisqu'il s'est offert un triplé et a largement contribué à la victoire 4-3 de son équipe. S'il y a deux penalties dans le tas, il est à la base de l'un des deux avec une belle remise de la tête et a surtout permis à son équipe d'égaliser à deux reprises.

Dans le camp d'en face, Giovani Lo Celso va donc quitter son club formateur sur une défaite, la presse ayant annoncé qu'il ne jouera pas les prochains matches de Rosario Central. Les Canallas s'inclinent pour la troisième fois consécutive en finale et le futur parisien, sorti après 84 minutes de jeu, part sur une prestation plutôt correcte. A la base du troisième but sur un petit pont superbe, il va souffrir du jeu très direct de son équipe mais il aura par moments montré une qualité de passe évidente et un beau toucher de balle. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee