Article 

Alves cambriolé durant PSG/Montpellier

Publié le dimanche 24 février 2019 à 13:17 par Philippe Goguet
Un troisième joueur parisien a été cambriolé cette saison après Thiago Silva et Choupo-Moting en la personne de Dani Alves. L'hôtel particulier du joueur a été visité durant le récent PSG/Montpellier pendant qu'il était sur le terrain selon L'Equipe.

C'est une série dont le PSG se serait probablement bien passé mais un troisième membre de l'effectif parisien a été cambriolé cette saison. Après Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting à deux reprises, c'est Dani Alves qui a vu son hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine être visité dans la nuit de mercredi à jeudi selon L'Equipe. A ce moment, le Brésilien de 35 ans était sur le terrain en train d'affronter Montpellier et les cambrioleurs ont donc pu visiter son domicile sans être dérangé.

Selon les premières informations, les malfrats ont escaladé la façade du bâtiment avant d'entrer par une fenêtre restée ouverte située au premier étage. Le préjudice subi n'a pas été chiffré de façon précise mais les malfaiteurs seraient repartis avec quelques montres de luxe qui étaient dans l'appartement. Comme pour Thiago Silva il y a quelques mois, il semblerait que le système de sécurité de la demeure du joueur n'était pas activé au moment des faits.

Concernant le terrain, le Brésilien a vu son entraîneur confirmer vendredi dernier devant la presse qu'il espérait le voir prolonger à Paris : « J'espère que le club et son agent trouveront une solution car Dani est super important, il a quelque chose de vraiment unique. Son énergie, son succès et son attitude sont tops. Mais je ne suis pas impliqué dans cette négociation. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee