Article 

Antero Henrique fragilisé (LP)

Publié le mardi 4 septembre 2018 à 10:43 par Philippe Goguet
Après un mercato estival qu'il est bien dur de juger positif, le directeur sportif du PSG Antero Henrique est fragilisé selon Le Parisien.

Le dirigeant bavarois Uli Hoeness s'est offert une charge sans précédent concernant le directeur sportif du PSG Antero Henrique à peine le mercato estival terminé, les deux hommes n'ayant pu trouver un accord dans le dossier Jérôme Boateng, et il semblerait que les crititques du président du FC Bayern Munich trouvent un écho au sein du club parisien. Selon le journal Le Parisien, Antero Henrique est «fragilisé par le mercato» estival qui vient de s'achever.

Alors que le PSG a perdu trois milieux de terrain sans en recruter un seul, Thiago Motta, Javier Pastore puis Giovani Lo Celso quittant tour à tout l'effectif parisien, des doutes grandiraient en interne concernant «les capacités du directeur sportif à répondre à toutes les attentes alors qu'il parvient plutôt bien à vendre.» Ce sont notamment ses deux gros loupés dans les dossiers Alex Sandro et N'Golo Kanté qui ont généré beaucoup d'incompréhension dans les rangs parisiens poursuit le quotidien régional. Certains se demanderaient ainsi où va le directeur sportif parisien.

Par ailleurs, des tensions sont évoquées entre le Portugais et le nouvel entraîneur allemand Thomas Tuchel, des bruits que nous sommes en mesure de confirmer, et l'avenir de Henrique au PSG reste douteux. Un départ avant la fin de la saison ne serait pas inenvisageable et plusieurs agents en font le pari conclut le journal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee