Article 

Antero Henrique va continuer au PSG (LP)

Publié le lundi 29 avril 2019 à 17:56 par Philippe Goguet
Malgré les remous qui agitent le club actuellement, le directeur sportif Antero Henrique va continuer sa mission au PSG assure le journal régional Le Parisien.

L'échec en finale de la Coupe de France face à Rennes ne coûtera visiblement pas sa place au directeur sportif parisien Antero Henrique. Alors que l'entraîneur Thomas Tuchel a de très nombreuses fois critiqué les manques de son effectif au cours des dernières semaines et que la relation entre les deux est pour le moins compliquée, le dirigeant portugais va continuer sa mission au sein du club du PSG selon les informations du journal Le Parisien. 

Le président Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas se séparer de celui qu'il a fait venir à l'été 2017 et il lui maintient sa confiance pour les prochains mois. C'est donc encore Antero Henrique qui va diriger le prochain mercato estival qui s'annonce pour le moins piégeux. L'ancien du FC Porto doit à la fois combler les attentes de Thomas Tuchel et permettre au club parisien d'être dans les clous du fair-play financier, probablement par le biais de diverses ventes.

Le crédit de Henrique serait pourtant limité en interne d'après le journal régional et il va devoir faire quelques miracles, la vente de Giovani Lo Celso pour 22M€ ayant laissé de nombreux observateurs perplexes. Le club ne s'opposera pas au départ de plusieurs joueurs cet été comme Meunier, Nkunku, Kurzawa ou encore Draxler et le montant de ses ventes seront scrutés. Il doit aussi trancher concernant l'avenir incertain de quelques anciens à la situation contractuelle incertaine (Buffon, Alves, Cavani). 



News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux