Article 

Antero Henrique va quitter le PSG de sa propre volonté (Presse port.)

Publié le jeudi 13 juin 2019 à 0:03 par Philippe Goguet
La presse portugaise annonce ce soir que le directeur sportif du PSG Antero Henrique va quitter son poste. Si ce n'est pas une surprise, il le ferait en revanche de son propre chef selon Ojogo et Record.

La fin d'Antero Henrique au PSG n'est désormais plus qu'une question d'heures et la presse portugaise confirme une nouvelle fois que le directeur sportif lusitanien du club parisien va bien partir sous peu, Ojogo et Record publiant pratiquement le même article avec les mêmes informations. Si l'annonce du départ du dirigeant n'est pas vraiment une surprise vu les nombreux échos en ce sens, les deux journaux précisent bien qu'Antero Henrique part de lui-même, sous-entendant qu'il va démissionner.

C'est notamment sa relation avec l'entraîneur parisien Thomas Tuchel qui est cité comme le grand motif de départ du dirigeant. Selon les deux journaux, le fait que le coach du PSG ait révélé ou laissé sortir de façon publique des affaires internes qui n'auraient pas dû être dévoilés dans la presse aux yeux de Henrique est l'un des grands motifs de départ du Portugais après deux ans à Paris. 

Sans surprise, les deux journaux confirment aussi que c'est bientôt Leonardo qui remplacera Antero Henrique comme directeur sportif du PSG.



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux