Article 

Après la polémique, Vahid Halilhodzic apporte des précisions

Publié le mardi 2 avril 2019 à 18:56 par Philippe Goguet
Le franc-parler de Vahid Halilhodzic concernant PSG/MU a fait des émules au point que Thomas Tuchel a préféré ne pas y répondre et le coach du FC Nantes a préféré calmer la polémique naissante, apportant des précisions.

Jamais la langue dans sa poche, Vahid Halilhodzic a visiblement estimé qu'il était allé un peu trop loin dans ses critiques envers son ancien club, le PSG. Ses propos durs dans Le Parisien du jour concernant la préparation ratée de la rencontre PSG/Manchester United (1-3) ont été très repris, au point que même Thomas Tuchel a été invité à les commenter. Si l'Allemand va refuser de le faire et a semblé assez courroucé par les propos de son futur adversaire, Vahid va de son côté modérer ses propos, toujours auprès du Parisien, et précise qu'il ne visait pas le club parisien.

L'ancien coach du PSG (2003-2005) « voulait juste insister sur le fait qu’il ne comprenait pas que les joueurs parisiens aient été autorisés le soir du match PSG-Manchester United (1-3) à se rendre par leurs propres moyens au Parc des Princes » précise le journal régional, notamment en raison des soucis récurrents de circulation dans la capitale. L'entraîneur nantais réitère le fait qu'il voyait le PSG aller loin dans la compétition, « au minimum » en finale.

Le coach va aussi, en quelque sorte, s'excuser auprès de son alter ego :  « Je n’ai aucun problème avec Thomas Tuchel qui est un très grand entraîneur et dont je ne me permettrais pas de juger le travail. Je suis sûr que le PSG finira par gagner la Ligue des champions, car il le mérite. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee