Article 

Après les USA, Mbappé est au Japon

Publié le mardi 18 juin 2019 à 10:47 par Philippe Goguet
Kylian Mbappé poursuit sa tournée mondiale personnelle de fin de saison. Après les Etats-Unis avec Nikedurant quelques jours, l'attaquant parisien est désormais au Japon pour un autre partenariat.

Après les tournées de fin de saison des clubs, Kylian Mbappé invente celle des joueurs. Une semaine pile après avoir conclu sa saison de footballeur du côté d'Andorre avec l'équipe de France (4-0), il vient de rejoindre un troisième continent puisqu'il a débarqué il y a peu en Asie après ses cinq jours passés du côté des Etats-Unis. Son passage sur la côte ouest américaine orchestré par Nike est terminé et place désormais au Japon où il vient pour lancer son nouveau partenariat avec la marque BULK. Comme aux USA, un petit parcours local est prévu avec des activités jusqu'au 20 juin, date de fin du voyage.

C'est seulement après ce voyage en Asie que les vacances de Kylian Mbappé vont réellement débuter. Bien que le PSG reprenne l'entraînement le 8 juillet prochain, il ne devrait pas revenir avant le 14 avec le reste de ses partenaires selon le journal L'Equipe d'hier. Il aura ainsi eu pratiquement un mois de vacances, comme les autres joueurs de l'effectif hors Sud-Américains concernés par la Copa America.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux