Article 

Attendu vendredi, Neymar veut rejouer avec le PSG avant la fin de saison (RMC)

Publié le mercredi 2 mai 2018 à 18:48 par Matthieu Hummel
Encore une fois reculé, le retour en France de Neymar devrait finalement avoir lieu vendredi. Quant au retour sur les terrains, il est espéré pour Caen/PSG du samedi 19 mai, le joueur souhaitant rejouer avec le club parisien avant la Coupe du Monde.

Annoncé pour ce jeudi, le retour tant attendu (et commenté) de Neymar en France devrait finalement avoir lieu vendredi en France selon les informations de RMC, très précisément le matin alors que le PSG joue le soir même à Amiens. Neymar va arriver avec ses deux préparateurs physiques et kinésithérapeutes personnels, Ricardo Rosa et Rafael Martini, et il est attendu qu'il soit présent lors de la finale de la Coupe de France face aux Herbiers (National 1) comme supporter.

Il sera aussi présent au gala de la fondation quelques jours plus tard mais aussi à la célébration du titre de champion de France le samedi 12 mai au Parc des Princes lors de PSG/Rennes. Concernant le retour sur les terrains, lui aussi très attendu, il pourrait avoir lieu lors du dernier match de la saison à Caen le 19 mai prochain. Si le Brésilien ne prendra aucun risque avec sa santé, il veut malgré tout rejouer avec le PSG d'ici à la fin de la saison. Sachant qu'il ne sera pas sur le terrain pour PSG/Rennes, il ne reste donc plus qu'une possibilité, la semaine suivante à Caen.

Il sera ensuite temps de penser à la Coupe du Monde avec le Brésil où il vise la victoire finale.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux