Article 

«Aujourd'hui, nous ne pensons pas à une prolongation» annonce l'agent de Thiago Silva

Publié le jeudi 5 septembre 2019 à 16:31 par Philippe Goguet
Alors que le joueur attaque sa dernière année de contrat, Thiago Silva a vu son agent expliquer qu'une prolongation n'était pas au programme pour l'heure. Les deux parties n'ont pas fixé de rendez-vous pour l'évoquer.

Capitaine du PSG depuis bientôt sept ans, Thiago Silva est en fin de contrat avec le club parisien au mois de juin prochain et le futur du joueur qui va fêter ses 35 ans dans quelques jours est forcément incertain. Interrogé par TuttoMercatoWeb, son agent historique Paulo Tonietto a d'ailleurs été plutôt clair quand il a fait le point sur la situation : « Aujourd'hui, nous ne pensons pas à une prolongation », a d'abord expliqué l'agent du joueur en introduction.

Il s'explique par la suite : « Le contrat expirant ne nous inquiète pas, nous n'avons aucun rendez-vous de prévu avec le club. S'il pourrait partir dans un autre club lors du mercato de janvier ? Nous verrons... Aujourd'hui, Thiago et moi n'avons pas encore abordé la question. Il n'y a aucune précipitation et, en ce qui nous concerne, aucune inquiétude. » Du côté de Leonardo, on a justement prévu de s'occuper des joueurs en fin de contrat en 2020 très prochainement et un rendez-vous devrait donc voir le jour à l'avenir.

A noter que l'agent de Thiago Silva a aussi largement validé l'arrivée de Mauro Icardi : « C'est un joueur important, un top joueur. Mais, c'est à lui de le démontrer sur le terrain. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux