Article 

Aurier condamné à deux mois de prison ferme

Publié le lundi 26 septembre 2016 à 11:48 par Philippe Goguet
Serge Aurier était jugé ce lundi matin pour l'affaire du contrôle de police qui a dérapé en mai dernier à la sortie d'une boîte de nuit. Il a écopé de deux mois de prison ferme, une peine qui est toutefois aménageable.

Fin mai, Serge Aurier était contrôlé par la BAC de Paris à la sortie du Titty Twister, une boîte de nuit proche des Champs-Elysées dans le 8e arrondissement de Paris, et le contrôle de police avait dérapé, chaque partie se renvoyant alors la faute. Le joueur affirmait qu'il avait été victime de violences policières tandis que la police racontait que le joueur avait frappé un des policiers au thorax lors du contrôle d'identité.

Ce lundi matin, la 30e chambre du tribunal correctionel de Paris jugeait l'affaire et le joueur a été condamné pour violences volontaires à deux mois de prison ferme, une peine qui reste toutefois aménageable, et 2100€ d'amende. La peine est supérieure à ce qu'avait requis le procureur, à savoir deux mois de prison avec sursis et des travaux d'intérêts généraux. Selon RMC, le joueur va faire appel de cette condamnation.

A noter que des journalistes ont live-tweeté le procès :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee