Article 

Aurier : «Les gens veulent peut-être me détruire»

Publié le dimanche 9 avril 2017 à 20:15 par Philippe Goguet
Serge Aurier s'est confié à l'émission Stade 2 et il est notamment revenu sur son actualité, tant sportive qu'extra-sportive.

La victoire en finale de la Coupe de la Ligue :

«Samedi, je n’étais pas seulement content, mais fier, car on a relevé la tête après un moment difficile. Après Barcelone, dans le vestiaire, on sentait que l’on avait tous pris un coup. C’était le moment de se relever. On avait discuté, tous ensemble et le plus important pour nous c’était de repartir. On est des compétiteurs. On est une équipe qui est faite pour gagner. Comme on dit toujours, on ne perd pas, on apprend.»

L’élimination contre Barcelone :

«Aujourd'hui, on regrette tous de ne pas avoir fait tous le maximum pour être encore dans cette compétition-là que l’on adore tous et qu'on aime disputer. Après il y a eu des erreurs d’arbitrage aussi et je pense que, sur ce match-là, quand tu es trop gentil aussi, tu paies les pots cassés.»

Le retour de Ben Arfa contre Avranches :

«C'est ce genre de performances qu'on attend de lui. Personne ne doute de ses qualités, on sait qu'il doit faire plus. Aujourd'hui, il a montré qu'on pouvait compter sur lui pour la suite, pour le coach. Et c'est important.»

Monaco :

«C'est une très grande équipe, c'est grand ce qu'ils réalisent cette année. Je leur tire mon chapeau parce que ce n'est pas facile de suivre ou d'être devant Paris chaque année. Cette année, ils ont le courage et l'équipe pour le faire. Et il faut que nous soyons irréprochables jusqu'à la fin pour espérer, pourquoi pas, un faux pas de leur part pour le titre.»

Sa mentalité face ses affaires :

«Je suis quelqu’un qui a un gros mental. Après, je ne suis pas tout ce qui se passe. Des choses se sont passées, cela continue et ça traîne parce que les gens ont envie d'en parler, ils veulent peut-être me détruire. Je suis là, j'ai fait profil bas et je travaille. J’essaie de rester fidèle à moi-même.»

Dans un extrait diffusé sur Twitter, le joueur avait aussi évoqué son avenir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee