Article 

Avis favorable de la ville de Poissy pour le Campus PSG

Publié le mardi 5 juin 2018 à 12:36 par Julien Peschaux
La ville de Poissy vient de rendre un avis favorable concernant la reconnaissance d'intérêt général et la mise en compatibilité du Plan Local d'Urbanisme pour la construction du futur centre d'entraînement, éléments indispensables pour faire avancer le projet.

C'est une étape importante franchie pour le futur centre d'entraînement du PSG : le Conseil Municipal de la ville de Poissy a rendu un avis favorable sur la déclaration de projet portant sur l'intérêt général de la réalisation du futur Campus Paris Saint-Germain sur les Terrasses du Poncy et la mise en compatibilité du PLU (Plan Local d’Urbanisme) de Poissy.

Cette reconnaissance est un vrai pas un avant, alors que le site des terrasses du Poncy à Poissy a été choisi il y a maintenant plus d'un an pour implanter le futur centre d'entraînement du club. Si la livraison finale du Campus PSG est désormais attendue pour l'été 2021 en raison de la découverte d’un nombre important d'objets et de vestiges datant de l'antiquité et du Moyen Âge lors de récente fouille (soit deux ans plus tard que le projet initial), le projet est administrativement sur de bons rails avec cet avis favorable rendu par la ville qui acceuillera le centre.



News 

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux