Article 

Band TV s'est fait voler l'interview de Neymar [MAJ]

Publié le lundi 15 juillet 2019 à 14:52 par Philippe Goguet
Attendue pour ce lundi, la diffusion de l'interview de Neymar à Band TV aura bien lieu mais la chaîne s'est faite voler les images de la seconde interview, celle réalisée ce samedi.

D'abord très attendue mais ensuite beaucoup moins quand il a été dévoilé que Neymar n'avait évoqué ni les soupçons de viol qui le touchent ni son avenir, l'interview de Neymar à la télévision brésilienne Band TV a connu un nouvel épisode rocambolesque alors que sa diffusion est prévue pour ce lundi. Cette unique apparition médiatique du Brésilien depuis des semaines avait été tournée jeudi dernier, mais la carte mémoire contenant les fameuses images a été dérobée ce dimanche dans le cadre du tournoi de five organisé par le joueur a dévoilé la chaîne de télévision.

[MAJ 15h11] La chaîne s'est faite voler la seconde interview de Neymar, celle réalisée ce samedi par la même équipe , pas celle de jeudi !

Le véhicule des journalistes ayant filmé a été braqué et la carte mémoire contenant l'entretien s'est volatilisée au passage. Le journaliste qui a mené l'interview raconte son désarroi : «Nous avons déposé une plainte. C’est une carte similaire qui nous a été volée. Il y avait une interview de Neymar qui contenait des informations importantes sur son avenir.Nous avons envie de la récupérer et de la diffuser. Il n’y avait que notre chaîne au Brésil qui était autorisée à parler avec lui. C’est la deuxième fois que nous interviewions Neymar en quelques jours.»

Malgré ce vol, Band TV a précisé que la première partie de l'entretien réalisée jeudi dernier sera bien diffusée ce lundi. De son côté, Oh my Goal, qui a aussi eu Neymar en interview samedi (avec sa fameuse déclaration sur la remontada), a fait savoir qu'il avait laissé tourner sa caméra lors de l'entretien de Neymar avec Band TV et a proposé à la chaîne brésilienne de lui donner les images de son interview volée. Quelle histoire !

NB : Traduction des propos par FootMercato.net

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux