Article 

Ben Arfa de passage à l'Assemblée Nationale

Publié le mardi 19 décembre 2017 à 18:16 par Philippe Goguet
Plus vraiment concerné par les matches du PSG, Hatem Ben Arfa était ce mardi de passage à l'Assemblée Nationale en compagnie du député François Ruffin (France Insoumise)

Alors que son avenir au PSG est plus que bouché, Hatem Ben Arfa profite d'être toujours sur Paris pour découvrir les monuments locaux. Ce mardi, c'est ni plus ni moins du côté de l'Assemblée Nationale qu'on a retrouvé le gaucher de 30 ans. Il était en effet en compagnie de François Ruffin, député La France Insoumise, en train de visiter le palais Bourbon. Plusieurs témoins ont croisé les deux hommes ensemble au cours de leur visit, Ben Arfa se permettant même une petite blague racontée par 20 Minutes : "« et ouais maintenant je suis député » lancé en rigolant à un groupe de visiteurs".

Du côté de l'agent du joueur, on a expliqué que c'était une simple visite de courtoisie, les deux hommes ayant sympathisé lors du récent match du Variété Club de France auquel le joueur a participé. Michel Ouazine, le fameux conseiller de Ben Arfa, complète : «J’ai toujours dit qu’un footballeur était un citoyen et qu’il se devait de connaître les institutions de son pays. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de visiter l’assemblée.»

Pour l'anecdote, François Ruffin défendait récemment la proposition de taxe sur les gros transferts du député UDI Michel Zumkeller. Une proposition de loi finalement rejetée qui aurait particulièrement touché... le PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee