Article 

Ben Arfa : «Je m'entraîne tous les jours pour jouer»

Publié le mardi 14 novembre 2017 à 20:05 par Philippe Goguet
A la sortie de la commission juridique de la LFP, Hatem Ben Arfa s'est exprimé sur sa situation : le joueur assure que tout va mieux et il annonce même viser un retour sur les terrains.

Le conflit entre Hatem Ben Arfa et le PSG semble bien parti pour se résoudre à en croire les propos de l'attaquant à la sortie de la commission juridique de la LFP ce mardi. Interrogé par RMC après son audition, le joueur de 30 ans a explique que cela s'était très bien passé : «C'était super, les gens de la Ligue nous ont très bien reçus, dans une bonne ambiance. On était dans une démarche d'apaisement donc c'était très positif dans les deux camps. C'est ce que je recherche, l'apaisement avec le PSG, donc je suis vraiment très content de cette entrevue avec les représentants du club et la commission.»

Le joueur n'a plus été relégué en équipe réserve depuis la mi-octobre, date à laquelle il avait déposé un dossier auprès de la commission juridique de la LFP et il a admis que sa situation était bien meilleure qu'en début de saison. Il évoque aussi la suite de la saison avec envie : «Je m'entraîne. Après, je ne vais pas forcer le coach à me faire jouer, ce n'est pas de mon ressort.» Mieux, il envisage même de rejouer : «J'ai bon espoir, je m'entraîne tous les jours pour jouer, j'ai toujours ça dans ma tête. Je suis encore sous contrat. Dans la vie, on ne sait jamais.»

Le joueur va d'ailleurs annoncer qu'il «restera jusqu'à la fin de (s)on contrat» en juin 2018 et qu'un départ cet hiver «n'est pas d'actualité.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux