Article 

Ben Arfa réintégré au groupe professionnel

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 13:53 par Philippe Goguet
Le va-et-vient entre le groupe professionnel et la réserve continue pour Ben Arfa. Il vient de lui être signifié son retour parmi l'équipe première selon Le Parisien.

Vu les nombreux absents en raison de la trêve internationale, Hatem Ben Arfa a fait ce lundi son retour à l'entraînement avec le groupe professionnel du PSG, lui qui était dernièrement envoyé en équipe réserve par les dirigeants parisiens. Après une petite semaine avec l'équipe B du club parisien, il est donc de retour au sein d'un effectif parisien délesté d'une dizaine d'internationaux et qui a fait massivement appel aux réservistes, pas seulement à Ben Arfa.

Pour autant, selon l'avocat du joueur Jean-Jacques Bertrand cité par Le Parisien, «c'est toujours l'optique de le provoquer voire de le faire craquer» et la guerre entre le club et Ben Arfa est toujours d'actualité. Il y a une semaine, la commission juridique de la LFP qui avait été saisie par l'avocat en question sommait le PSG de s'expliquer sur les multiples aller-retours entre l'équipe première et la réserve concernant l'attaquant de 30 ans. C'est ce mardi que les réponses du club à ces questions sont attendes. D'où cette réintégration soudaine ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux