Article 

Ben Arfa devrait être réintégré dans la semaine

Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 11:18 par Philippe Goguet
En marge d'un Celtic/PSG où il n'a pas été convié, Hatem Ben Arfa a tout de même appris qu'il devrait retrouver le groupe cette semaine selon son entourage.

Le PSG a frappé un grand coup en Europe avec sa victoire à Celtic Park ce mardi soir (5-0) et une des autres affaires du moment est également en train de se résoudre. Loin de Glasgow où il n'avait pas été convié vu qu'il n'est pas inscrit sur les listes pour la Ligue des Champions, Hatem Ben Arfa a reçu une bonne nouvelle puisqu'il devrait retrouver le groupe professionnel sous peu selon son entourage, cité dans Le Parisien.

Après le club il y a quelques jours, c'est donc une seconde source qui confirme que le gaucher de 30 ans va bien quitter l'équipe réserve où il a été relégué il y a une dizaine de jours pour revenir en équipe première. Pour autant, il va devoir attendre encore près de deux jours pour retrouver les stars parisiennes puisqu'Unai Emery a accordé deux jours de repos à ses troupes après le triomphe face au Celtic ce mardi soir. Ben Arfa pourrait donc faire son retour vendredi.

La probabilité qu'il rejoue un jour avec l'équipe première parisienne reste malgré tout des plus faibles.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux