Article 

Ben Arfa va réintégrer le groupe pro du PSG

Publié le samedi 9 septembre 2017 à 11:20 par Philippe Goguet
Après quelques jours de pénitence avec la réserve, Hatem Ben Arfa devrait réintégrer le groupe professionnel du PSG dans le courant de la semaine prochaine.

Écarté pour le déplacement à Metz ce vendredi soir, Hatem Ben Arfa n'ira pas non plus avec l'équipe réserve affronter Jura Sud ce samedi après-midi. Présent au sein des entraînements de celle-ci depuis le début de la semaine, le joueur a été dispensé du déplacement dans le Jura et il va également quitter sous peu l'équipe B parisienne. Selon la presse française du jour (notamment L'Équipe et Le Parisien), Hatem Ben Arfa va réintégrer le groupe professionnel du PSG sous peu, tout du moins pour les entraînements.

Alors que son avocat menaçait de saisir ce vendredi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel afin de dénoncer cette mise à l'écart et de régler ce litige, Me Jean-Jacques Bertrand n'a strictement rien fait selon Le Parisien. Ce revirement d'attitude pourrait bien s'expliquer par la promesse d'une réintégration prochaine au sein du groupe professionnel du club parisien. En revanche, et même si le gaucher de 30 ans devrait réintégrer le groupe pro, la probabilité que Hatem Ben Arfa rejoue un jour pour l'équipe première du PSG est toujours nulle.

A noter que, vu que le marché turc où se situaient ses seules pistes est fermé depuis ce vendredi à midi, Ben Arfa est désormais coincé à Paris jusqu'en janvier.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux