Article 

Berchiche aux soins, 2 jeunes avec les pros

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 16:24 par Philippe Goguet
Le PSG a repris l'entraînement sans Yuri Berchiche ce mercredi du côté de Saint-Germain-en-Laye. Et pour compenser le faible de nombre de joueurs, deux jeunes gardiens ont été appelés chez les pros.

Après deux jours de repos suite à la belle victoire à Nice dimanche dernier, le PSG a retrouvé l'entraînement ce mercredi du côté du Camp des Loges et un des rares joueurs resté à Paris car pas appelé en sélection nationale était à l'infirmerie. Remplacé dès la mi-temps après s'être tordu la cheville en début de rencontre et sorti du stade sur des béquilles, Yuri Berchiche « est resté aux soins » ce matin a fait savoir le PSG. Sa durée d'indisponibilité est toujours inconnnue, de même que la nature précise de sa blessure.

Le PSG a aussi diffusé quelques photos de la séance du jour et il n'y avait pas foule, l'immense majorité de l'effectif étant donc parti en sélections. On constate que la plupart des joueurs attendus étaient en revanche bien là, à savoir Layvin Kurzawa, Lassana Diarra, Thiago Motta, Javier Pastore ou encore Hatem Ben Arfa. Zoumana Camara, adjoint depuis désormais trois saisons, semble même proche d'avoir participé à la séance. 

Le PSG a en tout cas confirmé que quelques jeunes joueurs ont rejoint l'effectif professionnel durant cette trêve, à savoir les deux gardiens Thomas Chesneau et Garissone Innocent. En l'absence de Kevin Trapp et Alphonse Areola, seul Sébastien Cibois était disponible et Unai Emery a donc fait appel à ces jeunes qui évoluent respectivement avec la réserve et avec les U19. Arrivés après l'échauffement, ils ont notamment participé aux ateliers sur terrain réduit qui étaient au programme du jour.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

samedi 14 avril

vendredi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux