Article 

Bernat absent de l'entraînement avant PSG/Strasbourg

Publié le vendredi 13 septembre 2019 à 17:32 par Philippe Goguet
Surprise lors de la dernière séance d'entraînement avant PSG/Strasbourg, l'arrière gauche espagnol Juan Bernat n'était pas présent avec ses partenaires alors qu'il n'avait pas été listé parmi les absents.

Avec seulement quatre forfaits annoncés par Thomas Tuchel en conférence de presse ce vendredi (Cavani, Mbappé, Draxler et Kehrer), l'infirmerie parisienne était bien moins pleine que lors des récentes rencontres mais un membre inattendu vient visiblement de s'ajouter à la liste. Pas listé dans les joueurs incertains et encore moins blessés, l'arrière gauche espagnol Juan Bernat n'était pas présent ce vendredi avec ses partenaires pour la séance d'entraînement du jour comme la presse, autorisée à assister au début de la séance, a pu le constater.

Le club parisien n'a pas encore communiqué le groupe retenu pour la rencontre face à Strasbourg mais l'Espagnol semble bien mal parti pour y participer, les joueurs non présents la veille du match n'étant en général pas convoqués le lendemain. Cette absence qui se profile pourrait en tout cas bénéficier à Layvin Kurzawa, sa doublure qui n'a joué que 8 petites minutes cette saison, à savoir les huit dernières du dernier match à Metz où il était entré en jeu comme ailier pour la fin de match.

Thomas Tuchel avait longuement évoqué l'état de forme de ses joueurs, notamment Neymar, Cavani et Icardi, lors de sa conférence de presse du jour disponible ici.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux