Article 

Bernat : «J'espère pouvoir rester au PSG de nombreuses années»

Publié le lundi 18 novembre 2019 à 10:53 par Jean Chemarin
Alors que son contrat au PSG expire en juin 2021, Juan Bernat a fait part de son envie de rester encore longtemps à Paris dans un entretien accordé au médial espagnol Ok Diario.

Auteur d'un très bon match face à Malte vendredi soir avec l'Espagne, Juan Bernat est un homme heureux. Devenu titulaire au PSG, le latéral gauche espagnol vit sa meilleure vie et son intention est bien de rester longtemps au PSG, comme il l'a confirmé ces derniers jours au site espagnol OK Diario : «Je suis très heureux à Paris. Depuis que je suis arrivé, l'entraîneur me donne beaucoup de confiance. Je me sens très bien dans la ville et avec le groupe. J'espère pouvoir rester de nombreuses années.»

Débarqué au PSG en 2018 pour une somme très abordable, Juan Bernat est en fin de contrat en 2021, mais selon RMC, il discute depuis plusieurs semaines d'une prolongation de contrat de deux ans, soit jusqu'en 2023. Dans son entretien accordé à OK Diario, Bernat a également évoqué les ambitions européennes du PSG cette saison : «Nous sommes prêts. Il y a de grandes équipes en Ligue des champions et ce sont les petits détails qui font la différence. Tu as aussi besoin d'un peu de chance. L'an dernier en huitième, nous avons été malchanceux et cette année, nous avons très bien commencé. On espère que cette année sera la bonne. Il y a une motivation spéciale dans cette compétition.»

Et pour Juan Bernat, le PSG est plus fort cette année que l'an dernier : «Nous nous sommes renforcés avec l'arrivée de Keylor (Navas) et de joueurs au milieu et en attaque. Nous sommes plus compacts et ça s'est vu lors des matches de Ligue des champions. Pour gagner un tel titre, tu as besoin d'une équipe et le PSG s'est très bien renforcé». Enfin, le latéral gauche parisien a évoqué le choc à venir face au Real Madrid en Ligue des champions : «Ce sera un match très différent (du match aller). Ils ont trouvé la bonne dynamique. A Paris, nous avons fait un match très complet, mais dans deux semaines, ce sera une autre histoire. Ils se sont améliorés et sont en train de le démontrer.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux