Article 

Bernède et Jesé à l'entraînement

Publié le mardi 8 janvier 2019 à 20:05 par Philippe Goguet
Un groupe restreint s'est entraîné ce mardi du côté du PSG mais deux joueurs étaient à noter : Antoine Bernède et Jesé.

Thomas Tuchel a fait un long point sur son effectif lors de sa conférence de presse du jour, expliquant notamment que Presnel Kimpembe n'était pas apte actuellement et qu'il pourrait bien rester prudent avec les joueurs ayant repris l'entraînement seulement lundi, mais les quatre ont en tout cas participé de façon tout à fait normale à la séance du jour qui se tenait du côté du Camp des Loges. Plusieurs changements étaient toutefois à noter dans le groupe et le plus logique est notamment la disparition de Timothy Weah, parti rejoindre le Celtic FC il y a peu.

Il faut en revanche souligner la présence de deux joueurs pas forcément disponibles dernièrement. Alors qu'un retour sur les feuilles de match a été sérieusement évoqué par la presse récemment, Jesé était bien présent à l'entraînement, lui qui s'était blessé samedi dernier et n'avait donc pas pu participer à Pontivy/PSG. Autre joueur présent, le jeune milieu de terrain Antoine Bernède. Plus vu en match avec l'équipe première depuis le mois d'août, il a enchaîné les pépins physiques depuis mais va mieux en ce début d'année. Au point de réintégrer le groupe les jours de match ? 

A noter que, comme souvent lors des matches à domicile, les joueurs du PSG vont s'entraîner une dernière fois demain matin à huis clos avant de jouer le soir face à Guingamp.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux