Article 

Bientôt des crampons en lien avec Bondy pour Mbappé

Publié le jeudi 23 mai 2019 à 20:40 par Philippe Goguet
Très attaché à la ville de son enfance, Kylian Mbappé va bientôt porter des crampons faits par son équipementier habituel en hommage à Bondy selon nos informations.

L'enfant de Bondy qu'est Kylian Mbappé n'oublie pas la ville où il a passé la majeure partie de son enfance et l'attaquant parisien de 20 ans va lui rendre hommage à sa façon. C'est forcément en rapport avec le football et c'est tout simplement une paire de crampons spécialement faite pour la star par son équipementier habituel qui sera bientôt dédiée à Bondy. Par le passé, la ville de Seine-Saint-Denis lui avait rendu hommage à plusieurs reprises, dévoilant notamment une immense fresque à sa gloire sur un immeuble.

Ces futurs crampons faits par Nike seront basés sur un modèle classique de la marque, la toute récente Mercurial Superfly 7 Elite FG, et la paire en question sera à dominante grise avec des touches de doré (probablement la virgule Nike) et d'un vert qui devrait être très proche de celui vu sur la fameuse fresque murale de Bondy en illustration. Pour l'heure, la date de sortie de cette chaussure est toutefois un mystère, de même que son prix.

Un certain Cristiano Ronaldo va lui aussi bénéficier d'une collaboration du même type. Ce ne sera pas bien évidemment pas en lien avec la ville de Bondy mais avec la marque de voitures Bugatti.



News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux