Article 

Bruno Mazzotti annonce son arrivée au PSG

Publié le jeudi 12 juillet 2018 à 9:47 par Philippe Goguet
Annoncé depuis plusieurs semaines, le physiothérapeute brésilien Bruno Mazziotti a confirmé sur son compte Instagram qu'il allait bien rejoindre le PSG.

Un Brésilien de plus débarque à Paris puisque l'actuel physiothérapeute de la sélection nationale Bruno Mazziotti va bien rejoindre le club parisien. Annoncée depuis des semaines, cette arrivée a été confirmée par le principal intéressé sur son compte Instagram. Comme il l'explique, il devrait rejoindre le PSG dans quelques jours et est «très heureux» de rejoindre le club parisien où il considère que « le défi est immense ». Il ne précise en revanche pas s'il va continuer sa mission avec la Seleção en plus de son poste à Paris comme il a pu le faire par le passé quand il travaillait avec un club chinois.

Du côté du PSG, Bruno Mazziotti va coordonner la partie du club parisien liée à la réhabilitation et à la prévention des blessures. Sa première mission sera d'ailleurs d'accompagner la convalescence de Dani Alves, gravement blessé au genou durant la dernière finale de Coupe de France et opéré à la mi-juin, un joueur qu'il connaît très bien puisqu'il a rejoint le staff de la Seleção dans les bagages de Tite à l'été 2016.



News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux