Article 

C. Ronaldo : «Je n'ai pas peur du PSG»

Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 14:00 par Matthieu Hummel
Alors que le Real Madrid pourrait bien défier le PSG en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a été très clair, il attend le PSG très sereinement.

Double champion d'Europe en titre, le Real Madrid va moins bien cette saison en étant à la fois distancé en championnat d'Espagne (3e à huits points du Barça) et seulement deuxième de sa poule en Ligue des Champions à trois points de Tottenham où les Madrilènes viennent de perdre. Cristiano Ronaldo, certes grand favori du Ballon d'Or 2017, symbolise bien cette forme un peu moins étincelante et il s'est confié à L'Equipe concernant la situation actuelle. Et pour lui, c'est clair, terminer deuxième de la poule, «ce n’est pas important.»

Alors que le journal lui fait remarquer que cela pourrait forcer le Real à affronter le PSG dès les huitièmes de finale, le Portugais de 32 ans va tenir un discours pour le moins offensif : «Ce n’est pas un problème non plus. Je n’ai pas peur du PSG. C’est nous les champions en titre. Deux années de suite. Il faut respecter cela. Je crois qu’on a montré que quand on devait être prêts, on l’était. On préférerait bien sûr terminer premiers du groupe. Mais l’important, c’est d’abord la qualification.»

Du côté du PSG, on est déjà qualifié mais la première place de la poule n'est pas assurée et pourrait bien se décider lors du dernier match à Munich début décembre. Paris saura alors s'il peut croiser l'insatiable CR7 dès le mois de février...



News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux