Article 

Cavani à part, de nombreux jeunes en moins à l'entraînement

Publié le mardi 7 août 2018 à 23:11 par Philippe Goguet
Alors que cinq joueurs ont réintégré le groupe, Edinson Cavani s'est entraîné à part ce mardi lors de l'entraînement. Un nombre important de jeunes joueurs présents en Asie n'étaient pas convoqués pour la séance du jour.

Le groupe de Thomas Tuchel est désormais pratiquement au complet maintenant que les derniers vacanciers ont fait leur retour mais le nouveau coach parisien ne peut pas pour autant compter sur tout le monde. Dani Ales est notamment toujours en phase de convalescence et il a travaillé aujourd'hui avec le physiothérapeute brésilien débarqué cet été, Bruno Mazziotti. Autre joueur touché dernièrement, Edinson Cavani ne s'est pas entraîné avec ses partenaires ce jour, il s'est contenté de courir seul à l'écart. Touchés dernièrement, Draxler et Kurzawa étaient en revanche bien présents.

Malgré ces deux absences, le groupe parisien présent sur les terrains restait pour le moins conséquent en nombre. Thomas Tuchel a pourtant déjà sévèrement réduit le nombre de pros invités aux séances d'entraînement puisque Jesé n'était pas là, pas plus que Rémy Descamps ou encore Jean-Christophe Bahebeck. Du côté des jeunes du centre de formation, leur nombre a aussi fortement diminué et il ne restait plus que N'Soki, Rimane, Adli, Bernède, Diaby et Dagba au milieu des pros confirmés. Exit donc les Postolachi, Zagre, Fressange, Cibois ou encore Sissako.

A noter que Gonçalo Guedes était quant à lui présent.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 août

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux