Article 

Cavani aimerait prolonger 2 ans au PSG (L'E)

Publié le jeudi 17 octobre 2019 à 9:23 par Jean Chemarin
Dans un papier consacré au retour d'Edinson Cavani, pressenti pour être dans le groupe du PSG à Nice, L'Equipe évoque sa situation contractuelle et nous en dit un peu plus sur les intentions du Matador, qui aimerait prolonger à Paris.

Libre au 30 juin prochain, Edinson Cavani ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Absent des terrains depuis fin août, l'Uruguayen n'a pour le moment reçu aucune proposition de prolongation de contrat de la part de Leonardo, comme récemment expliqué par ESPN, qui précisait d'ailleurs que l'Uruguayen n'écartait aucun scénario à ce stade, ni celui de réussir à convaincre son directeur sportif de lui proposer quelque chose, ni celui de rejoindre un autre club européen ambitieux l'été prochain, en qualité de joueur libre.

Ce jeudi, L'Equipe confirme que Leonardo n'a pour le moment rien proposé au meilleur buteur de l'histoire du club et ajoute qu'il y a simplement eu des discussions en interne sur la possibilité de prolonger le Matador. Mais rien de très concret donc pour le moment. Le quotidien français apporte toutefois un élément nouveau, à savoir la position du buteur uruguayen de 32 ans, qui répète depuis des mois qu'il est heureux à Paris et qu'il va honorer son contrat jusqu'au bout, sans faire clairement part de son intention de prolonger son bail.

A en croire L'Equipe, Cavani aimerait pourtant bien prolonger le plaisir au PSG, si possible de deux années, soit jusqu'en 2022. «Mais encore faut-il que le PSG le souhaite», souffle son entourage, comme pour mieux renvoyer la balle dans le camp des dirigeants. Un entourage qui écarte d'ailleurs au passage toute possibilité de voir Cavani partir au mercato d'hiver, en réponse à la récente rumeur d'une possible offre de l'Atlético Madrid en janvier : «Pourquoi Edi partirait-il en janvier ? A Paris, il va jouer la Ligue des champions, devant un public qu'il adore».

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux