Article 

Cavani avec le groupe à l'entraînement

Publié le jeudi 14 mars 2019 à 19:50 par Philippe Goguet
Alors que le PSG a repris l'entraînement ce jeudi, Edinson Cavani était bien présent avec ses partenaires pour la séance du jour, une bonne nouvelle en vue de PSG/OM.

Après un jour de repos suite à la large victoire sur la pelouse de Dijon mardi (4-0), les joueurs du PSG ont retrouvé le chemin de l'entraînement ce jeudi sous la pluie du Camp des Loges. Malgré le temps, une bonne nouvelle est apparue puisque l'attaquant uruguayen Edinson Cavani a participé à la séance avec le reste de ses partenaires. Brièvement de retour à l'occasion de PSG/Manchester United (1-3), il était ensuite de nouveau sorti du groupe pour suivre des séances individuelles comme l'avait expliqué son entraîneur Thomas Tuchel.

Mardi, après la victoire à Dijon, l'Allemand avait expliqué à-propos de son avant-centre de 32 ans qu'il était incertain pour le choc de dimanche face à l'OM et qu'il ne souhaitait plus prendre de risques avec lui, contrairement à ce qu'il avait pu faire lors de PSG/MU. Ce retour à l'entraînement collectif est donc plutôt une bonne nouvelle alors qu'il reste encore deux séances collectives, vendredi et samedi, avant d'affronter l'actuel quatrième de Ligue 1.

Du côté de l'infirmerie, on retrouve toujours Neymar, qui pourrait retrouver le groupe durant la trêve internationale après un mois et demi d'arrêt, ou encore Draxler, absent pour plusieurs semaines après s'être blessé contre Manchester United. Les deux joueurs sont bien évidemment forfait pour le PSG/OM de dimanche.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux