Article 

Cavani compte bien aller au bout de son contrat (LP)

Publié le samedi 30 novembre 2019 à 11:45 par Hugo Lou Yus
Avec seulement une titularisation au compteur depuis son retour de blessure, Edinson Cavani connait une première partie de saison compliquée. Si l'Uruguayen n'apprécie pas la situation, il ne compte pas partir cet hiver pour autant. Selon les informations du journal Le Parisien, l’attaquant Uruguayen compte bel et bien aller jusqu’au bout de son contrat qui se termine en juin prochain.

Remplaçant au coup d’envoi de Real Madrid/PSG (2-2), le meilleur buteur de l’histoire du club (195 buts) Edinson Cavani n’est même pas entré en jeu. Depuis son retour de blessure après huit semaines d'absence, le n°9 parisien s’est retrouvé à sept reprises sur le banc et a débuté seulement une rencontre, face au Stade Brestois (1-2). Un match à oublier pour l’Uruguayen qui avait vu son concurrent argentin Mauro Icardi le remplacer et marquer cinq minutes seulement après avoir pris sa place. Sur cette première partie de saison, c’est bel et bien sur le joueur prêté par l’Inter Milan et ses 10 buts que Thomas Tuchel s'appuie.

D’après les informations du journal Le Parisien, Edinson Cavani serait surpris de la tournure des événements et s’étonne que personne au club ne lui avait laissé entendre que son statut serait remis en cause cette saison. Le quotidien régional rajoute que le joueur se montre tout de même investi aux séances d’entraînements, étant persuadé que le club aura besoin de lui à un moment ou à un autre, un état d'esprit que L'Equipe décrivait déjà la veille. Dans cette optique, il écarte par la même occasion une possibilité de départ pendant le mercato hivernal, ce que son demi-frère et agent avait déjà expliqué publiquement il y a quelques jours.

Dans cette saga Cavani qui s'étend, une seule chose semble sûre pour le moment : le joueur souhaite aller au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain. Malgré sa longue histoire à Paris et les propos du directeur sportif parisien il y a quelques semaines, il ne s’attend pas pour autant à recevoir une offre de prolongation de la part de la direction parisienne. Leonardo, lui, n’a d'ailleurs pas rencontré le clan Cavani à ce propos. Au moins pour l'instant.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux