Article 

«Cavani est fort mais n’est pas un phénomène» selon Balotelli

Publié le mercredi 15 mars 2017 à 19:08 par Philippe Goguet
L'attaquant de l'OGC Nice Mario Balotelli s'est confié à RMC et il a fait feu de tout bois : Cavani est seulement fort tandis que le PSG n'est pas une équipe selon lui.

Avant-centre d'un OGC Nice qui avance moins vite qu'en début de saison, Mario Balotelli vit une bonne saison sur la Côte d'Azur et il a fait le point au micro de RMC concernant ses principaux adversaires en championnat, qu'ils soient au classement général ou au niveau des buteurs. L'Italien n'a pas eu la langue dans sa poche.

Invité à comparer le PSG et Monaco dans une course au titre où Nice est un peu décroché (5 points de moins que Monaco), l'attaquant de 26 a placé l'ASM bien au-dessus, notamment pour des raisons collectives : «Monaco, c’est plus fort. C’est vrai que le PSG a peut-être les meilleurs joueurs mais pour moi, ils ne jouent pas en équipe. Je ne dis pas que le PSG n’est pas bon, on est d’accord. D’ailleurs, ils sont dans les premiers avec nous et Monaco. Mais déjà avec Zlatan, c’était comme ça, ils ne jouaient pas en équipe. Ils peuvent gagner contre n’importe qui et perdre contre n’importe qui.»

Mais il va ensuite légèrement découper l'ASM de Jardim, estimant que l'équipe n'a pas vraiment de joueurs hors-normes : «A Monaco, il y a plein de joueurs qui sont très forts mais selon moi, ce ne sont pas des phénomènes. Alors que Paris a des phénomènes mais pas une équipe. Bernardo Silva ? Il est très fort. Mais pour moi, un phénomène, c’est Di Maria, c’est Falcao.» Après cette contradiction sur l'attaquant colombien, Balotelli va finir son show avec une petite pique pour Cavani : «Il est fort mais ce n’est pas un phénomène.» Au classement des buteurs, Cavani a en tout cas 17 unités d'avance sur l'Italien...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux