Article 

Cavani et Herrera de retour à l'entraînement avant PSG/Galatasaray

Publié le mardi 10 décembre 2019 à 14:13 par Matthieu Hummel
A la veille de PSG/Galatasaray, Edinson Cavani a fait son retour à l’entraînement collectif du jour. Il a rejoint un groupe seulement amputé de Gueye et Kimpembe. Ander Herrera était également présent.

Le PSG s'entraînait devant la presse ce mardi matin à la veille de sa rencontre de Ligue des Champions contre Galatasaray et c'est une groupe parisien pratiquement au complet qui s'est présenté sur les pelouses du Camp des Loges. En effet, après les retours dans le groupe de Verratti et Marquinhos hier, ce sont Edinson Cavani et Ander Herrera qui ont participé à la séance collective du jour après plusiers jours à l'infirmerie. Les seuls absents étaient les deux récents blessés à Montpellier Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye.

Concernant les joueurs qui vont participer à la rencontre de mercredi soir face à Galatasaray, il faudra attendre la conférence de presse de Thomas Tuchel prévue à 17h pour en savoir plus. Le milieu Ander Herrera ne devrait toutefois pas participer à la partie puisqu'il n'a fait qu'une partie de l'entraînement du jour selon Le Parisien.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux