Article 

Cavani : «J’ai fait beaucoup de sacrifices, en jouant sur le côté notamment»

Publié le mercredi 22 mars 2017 à 13:29 par Philippe Goguet
Avant de partir en Uruguay pour rejoindre sa sélection, Edinson Cavani s'est confié au site officiel du PSG concernant la fin de saison et son retour à son meilleur niveau.

Les objectifs de fin de saison :

« La mentalité de l’équipe est de tout gagner et on travaille tous les jours pour ça. Notre premier objectif reste le championnat. Toutes les autres compétitions, les coupes, sont évidemment importantes à nos yeux aussi. C’est l’état d’esprit dont on a besoin nous les joueurs et à tous les niveaux du club pour continuer à gagner des titres. »

Ses statisques de goleador :

« Les statistiques, c’est vrai qu’on m’en parle parfois. Mes amis, des gens au club, des journalistes… Mais ce que je veux c’est gagner des titres avec Paris. Je suis attaquant donc marquer, oui, c’est important mais ce qui compte le plus c’est de soulever des trophées à la fin de la saison. C’est dans ces moments-là que tu es content. Le reste finalement c’est secondaire. [...] Tous les buts pour moi sont très importants. Evidemment lorsque tu marques le but victorieux lors d’une finale, le contexte fait que tu es encore plus heureux. Pourtant, tous les buts comptent pour un attaquant car cela peut changer l’issue d’un match. »

De retour à son meilleur niveau : 

« J’ai beaucoup travaillé. J’ai fait beaucoup de sacrifices ces dernières années, en jouant sur le côté notamment. Après trois saisons fantastiques avec Naples, jouer le long de la ligne c’était comme faire un pas en arrière. Aujourd’hui, je joue à mon poste. J’aime beaucoup jouer devant le but, c’est là que je suis le plus à l’aise. »

NB : Propos recueillis par PSG.fr 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee