Article 

Cavani n'aurait pas encore totalement convaincu Henrique (LP)

Publié le samedi 23 septembre 2017 à 11:22 par Philippe Goguet
Alors qu'il enchaîne pourtant les buts avec le PSG, l'attaquant uruguayen Edinson Cavani n'aurait pas encore totalement convaincu son directeur sportif Antero Henrique selon Le Parisien.

Du trio Draxler/Cavani/Di Maria qui constituait l'attaque parisienne la saison dernière, seul l'attaquant uruguayen est encore un titulaire indiscutable du PSG de 2017/2018 suite aux arrivées de Neymar et Mbappé mais il ne bénéficie pourtant pas d'un blanc-seing selon la presse du jour. Si Unai Emery en fait toujours un titulaire indiscutable et l'a même promu au rang de vice-capitaine dernièrement, le directeur sportif Antero Henrique ne serait pas totalement convaincu par Cavani selon Le Parisien.

Débarqué cet été, le dirigeant portugais est très exigeant concernant les joueurs et il «n'est pas totalement satisfait du taux d'efficacité» de l'avant-centre d'après le journal régional. C'est notamment son déchet par rapport au nombre d'occasions qu'il se procure qui est donc visé par Antero Henrique. Si ce déchet n'est pas inconnu des supporters parisiens qui constatent ce défaut de Cavani depuis son arrivée en 2013, le Portugais le découvre réellement cette année.

Il n'est pas pour autant question d'une vente ou d'un départ mais Henrique estime en revanche que le joueur possède une vraie marge de progression dans ce domaine, et ce alors qu'il a pourtant déjà 30 ans. Du côté du staff parisien, c'est la technique du joueur qu'on lui fait travailler depuis désormais de nombreux mois, notamment par le biais de séances personnalisées.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux