Article 

Cavani n'aurait pas encore totalement convaincu Henrique (LP)

Publié le samedi 23 septembre 2017 à 11:22 par Philippe Goguet
Alors qu'il enchaîne pourtant les buts avec le PSG, l'attaquant uruguayen Edinson Cavani n'aurait pas encore totalement convaincu son directeur sportif Antero Henrique selon Le Parisien.

Du trio Draxler/Cavani/Di Maria qui constituait l'attaque parisienne la saison dernière, seul l'attaquant uruguayen est encore un titulaire indiscutable du PSG de 2017/2018 suite aux arrivées de Neymar et Mbappé mais il ne bénéficie pourtant pas d'un blanc-seing selon la presse du jour. Si Unai Emery en fait toujours un titulaire indiscutable et l'a même promu au rang de vice-capitaine dernièrement, le directeur sportif Antero Henrique ne serait pas totalement convaincu par Cavani selon Le Parisien.

Débarqué cet été, le dirigeant portugais est très exigeant concernant les joueurs et il «n'est pas totalement satisfait du taux d'efficacité» de l'avant-centre d'après le journal régional. C'est notamment son déchet par rapport au nombre d'occasions qu'il se procure qui est donc visé par Antero Henrique. Si ce déchet n'est pas inconnu des supporters parisiens qui constatent ce défaut de Cavani depuis son arrivée en 2013, le Portugais le découvre réellement cette année.

Il n'est pas pour autant question d'une vente ou d'un départ mais Henrique estime en revanche que le joueur possède une vraie marge de progression dans ce domaine, et ce alors qu'il a pourtant déjà 30 ans. Du côté du staff parisien, c'est la technique du joueur qu'on lui fait travailler depuis désormais de nombreux mois, notamment par le biais de séances personnalisées.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee