Article 

Cavani nommé pour le Trophée UNFP du plus beau but de la saison

Publié le jeudi 11 mai 2017 à 18:24 par Philippe Goguet
Déjà nommé parmi les quatre candidats au titre de meilleur joueur de L1, Edinson Cavani est également en lice pour le but de l'année lors des prochains Trophées UNFP.

Les Trophes UNFP récompensant les meilleurs joueurs de la saison auront lieu lundi 15 mai prochain à 19h (sur BeIN Sports) et les 5 candidats retenus pour le trophée du plus beau but de la saison viennent d'être révélés par l'organisation. L'attaquant du PSG Edinson Cavani figure dedans avec sa talonnade victorieuse contre Bordeaux en octobre dernier. Il est face à Ryad Boudebouz (Montpellier), Memphis Depay (OL), Diego Rolan (Bordeaux) et Florian Thauvin (OM).

Contrairement aux autres trophées où ce sont les joueurs qui votent, c'est le public qui élit le but de l'année tous les ans. Si la vidéo des buts a déjà filtré, il n'est toutefois pas encore possible de voter sur le site de l'UNFP (nous mettrons à jour l'article quand ce sera le cas).

A noter que Cavani est également en lice pour le trophée de joueur de l'année, comme Verratti, et vise également une place dans le onze-type de la saison.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux