Article 

Choupo-Moting cambriolé durant PSG/Liverpool

Publié le jeudi 29 novembre 2018 à 17:38 par Philippe Goguet
Tout n'a pas été parfait pour Eric Maxim Choupo-Moting ce mercredi soir : pendant qu'il brillait sur le terrain pendant PSG/Liverpool, il était en train de se faire cambrioler.

Après Unai Emery durant Strasbourg/PSG il y a pratiquement un an, c'est un autre membre du PSG qui s'est fait cambrioler durant une rencontre de l'équipe première où il était concerné. Ce mercredi, le très bon entrant Eric Maxim Choupo-Moting a joué une demi-heure et a apporté à son équipe tout ce qu'elle peut attendre d'un joker comme lui. Le Camerounais a malheureusement eu droit à une bien mauvaise surprise au sortir de la partie. L'information a été dévoilée par Closer et vite confirmée par France Info.

L'enquête a été confiée au premier district de police judiciaire de Paris et le butin est conséquent pour les voleurs puisqu'estimé à près de 600 000€ : 400 000 euros de bijoux et 200 000 euros de sacs à main. Selon la presse people, les cambrioleurs sont passés par une fenêtre de l'appartement situé au 4e étage d’un immeuble de l’ouest parisien. Noël approchant, les lieux étaient remplis de cadeaux et il n'y avait plus qu'à se servir.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux