Article 

Collecte de peluches, don au Téléthon, le PSG se mobilise

Publié le mardi 3 décembre 2019 à 17:49 par Philippe Goguet
Le PSG s'est mobilisé pour deux causes : un don de deux maillots dédicacés par l'effectif au complet pour le Téléthon et une collecte de peluches à l'occasion de PSG/Nantes.

Le Téléthon a lieu le week-end prochain en France comme tous les premiers week-ends de décembre et le PSG a, discrètement, fait un joli geste pour l'événement caritatif. Le club parisien a en effet offert deux maillots dédicacés par l'ensemble de l'effectif, un domicile et un third, en vue d'une vente aux enchères en ligne. Les gains issus de cette double vente iront ensuite bien évidemment au Téléthon et cette vente aux enchères est assurée en ligne par Drouot :

 

Le Téléthon n'est pas le seul événement caritatif auquel le club parisien va participer puisque sa fondation organise dès ce mercredi avant PSG/Nantes une grande collecte de peluches autour du Parc des Princes. A partir de 18h et jusqu'au coup d'envoi à 21h05, il est possible d'en déposer dans des caisses de récupération de peluches qui seront disponibles au niveau des portes A/B - E/F - H/I - J - K et O/P. 



News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux