Article 

Dates et diffuseurs fixés pour les premiers matches de 2019

Publié le samedi 22 décembre 2018 à 13:27 par Philippe Goguet
Le PSG connaît désormais le programme de son début d'année 2019 : les quatre premiers matches sont fixés et les diffuseurs connus.

Paris finit ce samedi soir à 21h face à Nantes son année 2018 et le club de la capitale connaît désormais le programme exact de son début d'année 2019. Après un reprise le 3 janvier, au moins pour certains joueurs, le PSG se déplacera à Lorient pour défier la GSI Pontivy le dimanche 6 janvier à 21h. Ce match de Coupe de France sera diffusé en exclusivité par Eurosport 2. 

Trois jours plus tard, nouveau match de coupe nationale, cette fois-ci de la Ligue, avec le quart de finale face à l'En Avant de Guingamp. Ce match se jouera le mercredi 9 janvier à 21h05 et il sera co-diffusé puisque Canal+ Sport et France 3 vont le retransmettre. Il s'agira du premier match de la saison diffusé en clair, aucun ne l'ayant été durant la première partie de saison.

Quatre jours plus tard, le samedi 12 janvier, le PSG se déplacera à Amiens à l'occasion de la 20ème journée du championnat de France de L1 et ce match placé à 17h sera diffusé en exclusivité par Canal+. Le club parisien ira ensuite faire un tour de quelques jours au Qatar avec sa fameuse tournée d'hiver puis retrouvera la L1 le samedi suivant, le 19 janvier, toujours à 17h, pour la réception de Guingamp. Cette partie sera co-diffusé par Canal+ et beIN Sports 1.

Toujours concernant le début de l'année 2019, PSG/Montpellier est désormais fixé à la date de du mercredi 20 février à 21h, semble-t-il enfin de façon définitive. La partie aura lieu en même temps que deux des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, notamment Atlético Madrid/Juventus Turin, et elle sera diffusée en exclusivité par Canal+.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux