Article 

De l'optimisme concernant la prolongation d'Alves au PSG (RMC)

Publié le jeudi 11 avril 2019 à 18:50 par Philippe Goguet
Annoncée puis démentie, la prolongation de Dani Alves au PSG est toutefois en bonne voie selon RMC, même si rien n'est signé. Les deux parties seraient notamment d'accord sur le salaire et la durée du contrat.

En fin de contrat dans quelques mois, Dani Alves pourrait malgré tout prolonger encore un peu son aventure au PSG selon les dernières tendances. Un accord pour une prolongation de contrat avait été annoncé il y a quelques semaines par plusieurs sources mais le joueur l'avait immédiatement démenti via ses réseaux sociaux. S'il a refusé d'évoquer ce thème aujourd'hui dans son long entretien à RMC, la radio apporte toutefois quelques précisions et confirme que l'entourage du Brésilien a bien un accord concernant la durée de cette prolongation et le salaire à verser. Cette version est toutefois démentie par le club qui affirme qu'il n'y a aucun accord et que les discussions se poursuivent entre les deux parties, même s'il y aurait eu des avancées ces dernières semaines.

Le point le plus bloquant serait en fait le joueur lui-même. Directement impliqué dans la négociation de ses contrats, il serait toujours en train de négocier quelques détails avec le PSG. Il y a quelques jours, le journal Le Parisien annonçait ainsi qu'Alves souhaitait des garanties sur le projet du PSG avant de prolonger, ce qui pourrait ainsi justifier ce retard. Cette thèse trouve en tout cas un réel écho dans les propos du jour du Brésilien, le joueur ayant affirmé qu'il souhaitait être un peu plus écouté quand il parle. 

Dans l'entourage du joueur de 35 ans, on reste toutefois plutôt confiant quant à la prolongation de contrat du Brésilien avec le PSG comme l'explique RMC.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux