Article 

De nouvelles fresques apparaissent autour du Parc des Princes

Publié le vendredi 16 août 2019 à 19:56 par Philippe Goguet
L'extérieur du Parc des Princes est en train de changer de forme : des tags à la gloire des anciens joueurs mythiques du club parisien font peu à peu leur apparition comme ont pu le constater certains supporters passés sur place.

Il n'y a pas que l'intérieur du Parc des Princes qui évolue au cours de cet été 2019. Alors qu'une nouvelle loge ultra-VIP a été créée juste à côté du couloir menant au terrain et que les bancs de touche ont été refaits et envoyés au sein de la tribune présidentielle, c'est l'extérieur du Parc des Princes qui est en train de changer. Ce sont très exactement les panneaux devant les grilles du Parc des Princes qui sont en train de prendre des couleurs.

Il y a une semaine, un artiste parisien bien connu avait commencé son travail entre le Virage Auteuil et le Junior Club du Parc des Princes. Vite reconnaissable à son style, il s'agit d'Estim, déjà auteur de nombreux portraits de joueurs parisiens rue d'Aubervilliers dans le 19e arrondissement. Cette fois-ci, c'est visiblement avec l'accord du club qu'il s'est attaqué au Parc des Princes. Et si son travail est en partie masqué par de grandes bâches noires, des twittos passés de façon opportune à cet endroit ont pu entrapercevoir des portraits de Bernard Lama, Mustapha Dahleb ou encore Rai.

Il y a une semaine :

Aujourd'hui : 

L'autre côté du Parc des Princes a par exemple toujours droit aux panneaux bleus avec les logo et slogan du PSG qui ont été installés après la Coupe du Monde féminines du mois de juin :



News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux