Article 

De Pickford à Buffon, des maillots très ressemblants

Publié le samedi 7 juillet 2018 à 18:39 (mis à jour à 18:45) par Philippe Goguet
Le maillot de gardiens qu'utilisera le PSG qui a été présenté hier par Gianluigi Buffon n'est pas vraiment un modèle d'originalité. Le gardien de l'Angleterre Jordan Pickford porte actuellement exactement le même durant la Coupe du Monde.

Il est souvent reproché à Nike son manque d'originalité d'une équipe à l'autre, l'équipementier se contentant régulièrement d'utiliser le même template en adaptant simplement les couleurs et le logo des différents clubs voire même moins et il semblerait que la marque américaine ait fait encore moins d'efforts cette saison au niveau des maillots de gardiens. Gianluigi Buffon a présenté hier la tunique du PSG qu'il portera lors de la saison à venir et celle-ci semble déjà utilisée ailleurs.

Le gardien de l'équipe d'Angleterre Jordan Pickford, actuellement en pleine bourre, porte en effet exactement le même, avec bien évidemment le blason de l'Angleterre plutôt que celui du PSG. On retrouve les mêmes tons de couleur avec les deux verts, mais aussi les mêmes traits roses sur les épaules. Et comme le montre cette photo du gardien durant le récent Colombie/Angleterre, il faut s'attendre à ce que le short et les chaussettes des gardiens parisiens soient de la même couleur que la partie centrale de la tunique lors de la saison prochaine :

[MAJ 18h45] Comme nous l'a fait constater un lecteur, le gardien du Brésil Alisson Becker portait lui aussi le même ensemble vert durant la Coupe du Monde :

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux