Article 

De retour à Paris, Cavani a repris

Publié le lundi 22 juillet 2019 à 19:21 par Philippe Goguet
Les vacances sont finies pour Edinson Cavani, de retour à Paris. Et comme tous les Parisiens, il a commencé par des tests physiques à l'hôpital.

En vacances depuis la fin juin suite à l'élimination de l'Uruguay en quarts de finale de la Copa America, Edinson Cavani en a fini et vient de faire son retour après trois semaines de repos, le durée fixée par le club pour ses internationaux. Débarqué à Paris il y a peu, l'attaquant parisien de 32 ans a immédiatement repris le chemin de l'entraînement et il suit pour l'heure exactement le même programme que les autres puisqu'il a commencé par une batterie de tests médicaux à l'hôpital américain de Neuilly.

Présent dès ce lundi, Cavani va donc réintégrer l'entraînement collectif sous peu et il sera surtout dans l'avion qui va emmener le PSG en Chine ce mardi 23 juillet au soir. Thomas Tuchel avait évoqué son retour avant celui des autres Sud-Américains et c'est désormais chose faite, Neymar étant à part en raison de sa blessure qui l'a privé de la Copa America et l'a fait revenir plus tôt.

Il ne reste plus que cinq joueurs en vacances désormais : Marquinhos, Thiago Silva, Di Maria, Paredes et Choupo-Moting.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux