Article 

Décision fin juillet pour le centre d'entraînement, Saint-Germain en pôle

Publié le mercredi 6 juillet 2016 à 11:48 par Dubdadda
Annoncée dernièrement pour mi-juillet par L'Equipe, la décision concernant le lieu d'implantation du futur centre d'entraînement du PSG vient d'être reportée à fin juillet à en croire les informations du Parisien. Selon le journal, la ville de Saint-Germain-en-Laye a enfin présenté sa proposition à Jean-Claude Blanc.

Véritable serpent de mer au PSG depuis la prise de fonction des Qataris, la décision concernant le lieu d'implantation du futur centre d'entraînement vient d'être repoussée à fin juillet selon Le Parisien. Déposé au cours du mois de juin sur la table des dirigeants parisiens, le dossier «de la dernière chance» porté par la ville de Saint Germain-en-Laye a enfin été présenté vendredi dernier à Jean Claude Blanc, directeur général délégué du club de la Capitale.

Dans son édition du jour, le journal francilien a dévoilé les contours de cet ambitieux projet : 100 ha, bordés par la forêt, comprenant un stade de 5 000 ou 10 000 places, une douzaine de terrains (un couvert). Concernant le prix de vente du site, propriété de la Ville de Paris, il serait estimé à 50 M€, un montant évoqué par la presse ces dernières semaines. La principale interrogation demeure néanmoins le prix de la dépollution du site, un point non abordé par le quotidien.

La réponse du PSG doit intervenir d'ici la fin juillet et Le Parisien rappelle que Poissy, longtemps positionné comme le dossier n°1 pour accueillir le futur centre du club, demeure toujours dans la course.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee