Article 

Deliveroo devient partenaire du PSG

Publié le vendredi 13 septembre 2019 à 9:32 par Jean Chemarin
Concurrent d'Uber Eats, qui est devenu partenaire de l'OM et de la Ligue 1 cette saison, l'entreprise britannique de livraison de plats à domicile, Deliveroo, a signé aujourd'hui un partenariat avec le PSG.

En pleine polémique concernant la rémunération de ses livreurs, la plate-forme de livraison de repas à domicile Deliveroo est devenue partenaire premium du PSG jusqu'en 2022, comme l'a dévoilé le club parisien à travers un tweet et une vidéo dans laquelle on peut voir Neymar (tout sourire), Idrissa Gueye, Mauro Icardi ou encore Keylor Navas commander à manger depuis les vestiaires du Parc des Princes.

Dans un communiqué, le PSG a ensuite précisé que Deliveroo devenait partenaire premium des équipes de foot masculine et féminine du club et a ajouté que la marque anglaise sera présente à l’année au Parc des Princes, notamment à travers la création d’un espace grand public aux couleurs de Deliveroo qui ouvrira en 2020. Les supporters parisiens pourront également bénéficier d'un service exclusif de livraison de repas directement à leur place, précise le communiqué.

Directeur du sponsoring du PSG, Marc Armstrong s'est félicité de cette nouvelle collaboration : «Le Paris Saint-Germain est très heureux d’accueillir Deliveroo en tant que Partenaire Premium du club. Étant considérée comme l’une des entreprises d’Europe qui connaît la croissance la plus rapide, Deliveroo est le partenaire idéal pour la marque de football mondial, et nous nous engageons à offrir des expériences innovantes et créatives à nos fans, en France et à l’international.»



News 

Aujourd'hui

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux